Pages

mercredi 5 février 2014

Mercredi 5 Février

Pour ce début de matinée, Laurent et moi montons nettoyer l'école des Usines.

En y allant, nous enlevons la faux poivrier que nous avions tuteuré le 28 Janvier, celui-ci n'a pas résisté au vent et/ou aux chocs des voitures.

Paix à son âme...

Le tuteur, lui, en revanche, a bien tenu!

Costaud, lui!

Dans la foulée, nous évaluons une (grosse) branche de pin qu'un riverain (je suppose) à joyeusement coupée et laissée dans l'arbre. Ce qui doit sembler normal.


Une fois ceci fait, je laisse tout le monde et je file chercher le camion frigorifique pour aller à Montpellier, à la banque alimentaire.

Après avoir rempli ma mission et pris un petit café offert par les braves dames de l'association, je rejoins les autres au mas d'angle pour terminer le massif.

Voilà, ça c'est fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire