Pages

vendredi 25 octobre 2013

Jeudi 24 Octobre

Ce matin, avec Damien, un stagiaire, nous allons nettoyer les secteurs Usines et Bains. Le parc autour de la maison du peuple est particulièrement prisé par les dineurs du soir qui s'approvisionnent chez un fast-food bien connu et laissent les résidus, à savoir papiers gras, bouteilles et cannettes un peu partout.

Il y a pourtant des conteneurs juste à côté.

Un hommage à Bastien et le Fun qui ont reconstruit la canisette hier...


Pendant que mon stagiaire fait le nettoyage autour du cimetière, je m'occupe de tailler les haies dans le parc de la cadole, qui se situe entre le cimetière et la maison de repos "Plein Soleil"





Cet après-midi, je vais tondre le stade, du coup mon stagiaire va faire autre chose que balayer, il va planter des fleurs.

Des nouvelles des plantations sur tapis : ça se pose, ici c'est terminé, les planteurs ont posé une ceinture de tapis et ont ensuite planté des pensées en terre.


Et ce massif est composé uniquement de tapis.


Vous vous souvenez de ça?


Aujourd'hui, c'est devenu ceci :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire