Pages

lundi 23 janvier 2012

Un bon lundi.

Allez, aujourd'hui, on débute avec Nina par faire la propreté aux usines, outils: pince à déchets et sac poubelle. Yeepee. J'en ai profité pour tailler quelques branches trop basses sur les faux poivriers sur le parking de l'espace Louise Michel...

Faux poivrier, ou Schinus Molle
Ah, petite installation de cent mètres de Plymouth dans autant de gaine, avec la bonne méthode ( la mienne ) ça s'est fait tout seul...

Cent mètres...
Ah, au temps pour moi, on a fait deux cents mètres, toujours aussi facile!!

Deux cents mètres...
Décidément... Et de trois cents!

Trois cents... Fini hein!
L'après midi, chouette, de la tronço! Il faut dégager un espace de travail pour les ouvriers qui devront monter un grillage...

Ici était un gros fouillis, avant mon passage.
Je vais venir...
Je suis venu...
Ceci est le résidu de mon passage. Et y'en a deux comme ça!
Demain on termine de couper tout et on broie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire